Rejoignez-nous pour un atelier de photographie en deux parties où vous avec la possibilité d’explorer la différence entre les selfies et l'art de l'autoportrait.
Bien que les médias sociaux ont conduit à une surconsommation de selfies, il est important de reconnaître l'art de l'autoportrait et les façons uniques dont il peut transmettre des émotions et des messages au-delà d'un simple cliché sur votre téléphone.
Au cours de ces deux sessions, nous vous guiderons dans la création de selfies pris sur votre propre téléphone ainsi que dans l'élaboration d'une idée et d'une configuration pour réaliser un autoportrait percutant pris avec un véritable appareil photo.
À la fin de l'atelier, vous aurez acquis de nouvelles compétences et connaissances pour améliorer vos selfies et créer des autoportraits artistiques et significatifs qui capturent votre essence unique.
Intervenante : Martine Pinnel
En collaboration avec : Service Jeunesse de la ville d’Esch
Atelier sur 2 jours | Gratuit dans la limite des places disponibles | Inscription aux deux jours obligatoire.
Infos complémentaires
- Public Pour ados
- Durée 2h00
- Langue(s) FR, EN, DE, LU
- Inscriptions